Rechercher ma location de vacances

Infos Coronavirus

Infos Coronavirus

Nos dispositions liées au COVID-19

Les conditions d'annulation de votre séjour liées au COVID-19

Depuis le 9 août 2021, un pass sanitaire est demandé pour l'accès à certains hébergements. 
  • Passe sanitaire – 9 août 2021

Le pass sanitaire :

Le pass sanitaire est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc…). Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec piscine commune….
Il n’est pas exigé pour les locations qui ne proposent qu’une activité d’hébergement avec ou sans équipement privatif (piscine, espace bien-être).

En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de pass sanitaire, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.


Conditions d’annulation :

Gîtes de France ® Aube adapte ses conditions d'annulation et s’engage à vous donner le choix entre le Report ou le Remboursement de votre séjour en cas d’annulation liée à un confinement et/ou fermeture de frontière décidé par le Gouvernement.

Si vous ne pouvez pas séjourner sur votre lieu de vacances en raison d’un confinement ou d’interdictions strictes de déplacement ou d’une fermeture de frontière décidés par le Gouvernement, Gîtes de France ® Aube vous garantit le choix entre le Report (dans l’année en cours et dans le même hébergement) ou le Remboursement de votre location (hors frais de service et prime d’assurance).
Ces mesures s’appliquent exclusivement dans le contexte actuel de la pandémie de Covid19 et des restrictions gouvernementales ou préfectorales qui en découlent et qui font l’objet d’annonces officielles de confinement.
Il s'agit bien des raisons 'collectives' liées à l'évolution de la crise sanitaire et des restrictions gouvernementales, aucun autre motif de convenance personnelle ne sera pris en compte dans ce cadre-là. Aussi, en cas d'annulation de votre séjour en dehors des 2 motifs cités précédemment, les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat, s'appliqueront.
De même, le couvre-feu localisé ou généralisé ne relève pas de la force majeure et ne constitue donc pas un motif de remboursement.

Les autres motifs médicaux, chômage, refus de congés etc... sont couverts par l'assurance annulation si elle a été souscrite.

Durant votre séjour, nous comptons sur votre responsabilité pour respecter et faire respecter les gestes barrières, ainsi que les recommandations sanitaires. Nous vous rappelons aussi que le contrat signé vous engage pendant toute la durée de la location.

Pour toute question ou besoin d'information complémentaire à ce sujet, notre équipe Gîtes de France Aube, reste à votre disposition et à votre écoute . Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 25 81 83 05 ou nous contacter par mail : info@gites-de-france-aube.com

                Mise à jour 15/01/2022


Protocole Sanitaire

Parce que la propreté est plus importante que jamais dans le contexte actuel, un protocole de nettoyage normé Gîtes de France et homologué par l’État a été créé afin de garantir votre santé et votre sécurité durant votre séjour. Nos hébergements sont prêts à vous accueillir avec des mesures sanitaires renforcées dont voici les principales caractéristiques :

•   Aération des pièces avant et pendant le ménage

•   Nettoyage des surfaces puis désinfection

•   Utilisation d'un désinfectant approprié

•   Grande attention portée aux éléments fréquemment touchés (poignées de porte, interrupteurs, télécommandes…)

•   Lavage du linge de maison à température élevée

•   Lavage de la vaisselle à température élevée

•   Respect des règles de distanciation sociale lors de l'accueil